REFUSONS LEUR PAR Ceci

Si les autres personnes connaissaient la transaction d’Abraham avec Dieu ,il auraient peut-être fuient.

Mais ce qu’il savaient par contre et de très pertinent : Dieu n’a jamais trompe Abraham. C’est sur cette base qu’ils ont accompagné Abraham.

D’ailleurs ,ISSAC demande a son père ,mais on va ou sans bélier. Et Abraham de répondre : «  Dieu va pourvoir »

Ce verset Biblique démontre que vous pouvez vous retrouver a un endroit on tue les gens sans le savoir.

Reprenons notre verset Biblique d’hier et faisons des commentaires .

Le verset nous présent quatre personnes engagées dans un sacrifice. Le but de la mission est de faire un sacrifice. Seul le patriarche, Abraham savait que c’est Issac qu’on devait tué .

La coutume pour un sacrifice demande qu’on égorge un animal. Voilà ce que tous les quatre personnages savent des pratiques de la communauté. Mais ici ,un problème est claire, LE CHEF, Abraham  connait exactement la nature de la transaction spirituelle. Tue ISSAC.

Si cette maman avait une bonne lecture de la communaute en europe et aux Ettas-uns,elle n'aurait jamais envoye sa fiile.

Mauvaise notice!

EST-IL POSSIBLE DE SE RETROUVER A UN ENDROIT OU ON DOIT TUER QUELQU’UN SANS LE SAVOIR ?

LE PASTEUR ZACHARIE KENGNE,PARLE AUX ATHLETES……..

AU NOM PUISSANT DE JESUS ,MARCHONS AVEC LA NOTICE DE DIEU

 La REPONSE EST OUI !

VOYONS COMMENT AVEC LE PASTEUR……

 Dieu dit : « Prends ton fils, ton unique, celui que tu aimes, Isaac, va au pays de Moriah, et là tu l’offriras en holocauste sur la montagne que je t’indiquerai. »

Abraham se leva de bon matin, sella son âne, et prit avec lui deux de ses serviteurs et son fils Isaac. Il fendit le bois pour l’holocauste, et se mit en route vers l’endroit que Dieu lui avait indiqué.

Le troisième jour, Abraham, levant les yeux, vit l’endroit de loin.

Abraham dit à ses serviteurs : « Restez ici avec l’âne. Moi et le garçon nous irons jusque là-bas pour adorer, puis nous reviendrons vers vous. »

Abraham prit le bois pour l’holocauste et le chargea sur son fils Isaac ; il prit le feu et le couteau, et tous deux s’en allèrent ensemble.

Isaac dit à son père Abraham : « Mon père ! – Eh bien, mon fils ? » Isaac reprit : « Voilà le feu et le bois, mais où est l’agneau pour l’holocauste ? »